BigMat Pillaud développe sa présence sur les réseaux sociaux

BigMat Pillaud développe sa présence sur les réseaux sociaux

La présence d'une entreprise sur les réseaux sociaux est de plus en plus nécessaire et BigMat Pillaud l'a bien compris. C'est pourquoi le négoce de matériaux de construction investit les réseaux et prépare la mise en ligne de son futur site internet.

Il y a un an, BigMat Pillaud annonçait vouloir développer son image avec la volonté d'innover. Aujourd'hui, le groupe compte sur les réseaux sociaux pour mettre en œuvre sa nouvelle stratégie auprès des professionnels et des particuliers.



Sur Facebook, BatiMat Pillaud invite les utilisateurs à rejoindre sa communauté pour profiter de ses bons plans et des exclusivités. La fanpage donne également accès à des conseils pour la construction, l'aménagement et la rénovation. Le groupe se tient à l'écoute des internautes en leur proposant de les contacter directement par un formulaire de contact dédié aux fans.


Le négoce propose sur Youtube un abonnement à sa chaîne pour découvrir des conseils et astuces ; et sur Flickr une galerie de photos de ses agences ou des événements auxquels le groupe a participé.


Une présence sur les réseaux qui s'accompagnera, en février 2012, d'un nouveau site internet.

TAG associés

cas pratiques
GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat