Le Syndicat Français de l’Échafaudage, du Coffrage et de l’Étaiement lance son nouveau site internet

Le Syndicat Français de l’Échafaudage, du Coffrage et de l’Étaiement lance son nouveau site internet

Ce syndicat défend les intérêts des professionnels et est le porte-parole de quatre secteurs d'activités : l'échafaudage, le coffrage-étaiement, les plateformes motorisés et les composants de ces matériels.

En novembre 2011, le Syndicat Français de l’Échafaudage, du Coffrage et de l’Étaiement a mis à disposition du grand public et des professionnels du bâtiment non adhérents son nouveau site internet.

Pour les présenter au grand public, quatre espaces dédiés à chaque secteur d'activités ont été créés. L'internaute peut accéder à des fiches descriptives des métiers et matériels utiles aux différents secteurs et rechercher les formations professionnelles qui y sont associées.


Les entreprises et organismes de formation pourront, quant à eux, bénéficier d'une plateforme communautaire pour échanger des informations autour de leur secteur d'activité.


Pour visiter le site :

TAG associés

cas pratiques
GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat