Nidhoo désormais sur internet

Nidhoo désormais sur internet

Nidhoo, créé par l'entreprise du bâtiment UTB, propose ses services en ligne.

UTB, l'entreprise bientôt centenaire et certifiée Qualibat, met en ligne le service Nidhoo, s'adressant aux particuliers. Jusque là réservée aux professionnels, l'intervention d'urgence de dépannage est maintenant envisageable pour les particuliers. Grâce à un service d'astreinte, Nidhoo fait intervenir, dans les plus brefs délais, les professionnels du bâtiment.
Que ce soit pour une urgence ou un projet, Nidhoo s'engage à vous mettre en relation avec des professionnels dans le domaine de la plomberie, du chauffage, de la couverture ou de l'éco-energie.




Au-delà de ces services, Nidhoo s'offre une vraie présence sur le web. En plus du site internet, vous pourrez retrouver Nidhoo sur son blog et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+).

TAG associés

cas pratiques
GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat