La CAPEB va investir sur un site de recommandation d'artisan

La CAPEB va investir sur un site de recommandation d'artisan

La multiplication de sites de demande de devis ou de notation d'artisans n'a pas échappé à la CAPEB, laquelle, est depuis longtemps, sollicitée par les principaux opérateurs de devis.


N'ayant jamais voulu céder aux sirènes, mais ne voulant pas être en reste sur un marché qui explose (celui des devis en ligne) la Confédération des Artisans a décidé de créer son propre serveur de recommandation baptisé selon nos sources : "quejerecommande.com" !


On en sait encore très peu, puisque l'ouverture du site est programmée en mai 2010, mais le cahier des charges précise que le site permettrait aux clients des artisans labellisés CAPEB, d'aller recommander leur artisan préféré en lui donnant note et avis favorable, bien sûr.


On attend donc de voir ce site en action mais au vu des inerties du syndicat en matière web, il n'est pas sûr que cela fasse de l'ombre aux Quotatis et autres Devispresto.

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat