Bonne année 2004 !

Bonne année 2004 !

L'équipe de CimBAT (nous sommes 2 !) souhaite à tous ses lecteurs, abonnés ou non, une excellente année 2004.

Du point de vue du sujet qui nous intéresse, 2004 sera sans doute l'année de l'explosion du webmarketing avec une augmentation sensible des opérations d'e-mailing et de publicité internet en tous genres.
2004 sera aussi l'occasion pour beaucoup de sites d'adopter une politique d'animation car il commence à être bien clair dans les esprits qu'un site immobile donne l'image d'une société apathique....

Du coté des annuaires et portails, 2004 ne devrait pas voir beaucoup de changements, puisque l'assainissement s'est déjà en grande partie réalisé en 2003 avec la disparition de pas mal de petits annuaires. La bataille Batiweb + Batiactu contre Groupe Moniteur va continuer, avec (c'est mon opinion)pour le 2nd un avantage sur la base produits mais pour le 1er un très net avantage sur la partie Actus.

2004 sera l'occasion pour CimBAT de refaire peau neuve sur son site et ses fonctionnalités même si un peu de retard a été pris... priorité aux clients !!

N'oubliez pas de nous consulter pour tous vos projets internet/bâtiment, si jamais nous ne savons pas faire, nous savons qui peut le faire pour vous !

Encore bonne année à tous !

Gabriel DEGOTT

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat