Hager développe une nouvelle application en ligne

Hager développe une nouvelle application en ligne

Ce n'est pas nouveau mais il était temps de parler un peu de Hager, qui développe depuis quelques années une politique de présence web tout à fait remarquable auprès de sa clientèle favorite, les électriciens.


On connaissait déjà http://www.votre-electricien.fr/, un outil proposant un mini site gratuit aux électriciens tout en offrant un annuaire assez complet aux visiteurs.


Aujourd'hui, Hager propose une nouvelle application, destinée à ceux qui veulent devenir électricien. Le nom du site ne laisse d'ailleurs planer aucune ambiguïté puisqu'il s'agit de :
http://www.devenir-electricien.fr.


L'outil est développé en association avec une banque et l'APCE (Agence Pour la Création d'Entreprise) et propose une multitude d'informations et de services pour permettre aux candidats à la création de mettre tous les atouts de leur coté et cela va jusqu'au financement, d'où l'intérêt du partenaire bancaire.


Evidemment, Hager, en profite pour fidéliser le client dès sa création ce qui est plutôt bien vu même si on sait qu'une fidélité n'est jamais acquise !!


Saluons une fois encore la politique web de Hager, stratégiquement et techniquement parfaitement orchestrée.


GD

TAG associés

cas pratiques
GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat