Brossette lance sa boutique en ligne

Brossette lance sa boutique en ligne

Eh oui ! Décidément, même dans le bâtiment, le web prend une place plus en plus importante dans l'acte d'achat professionnel.


C'est en tout cas le pari qu'a fait Brossette en créant sa boutique en ligne cesarshop.com . Pas une boutique "grand public" quand même, puisque les achats sont strictement conditionnés à l'identification de l'acheteur comme entreprise. (KBIS nécessaire)


Ce qui surprend dans ce projet, c'est le nom choisi pour cette boutique. Pas que "cesarshop" soit incongru mais il y a comme une envie discrète de déconnecter le nom de "Brossette" de cette boutique en ligne. Il eut été tellement plus simple de choisir un sous-domaine "boutique.brossette.fr" ou un nom comme "www.boutique-brossette.fr".


D'ailleurs, pour l'instant, il n'est nullement fait mention de cette boutique sur le site principal de Brossette.

TAG associés

cas pratiques ecommerce
GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat