Batimedia, un nouvel acteur des produits du bâtiment

Batimedia, un nouvel acteur des produits du bâtiment

On connaissait Batim Media, service de mailing collectif papier pour les produits et services du bâtiment, dont l'image était devenue progressivement poussiéreuse avec l'avènement du web.


On va désormais mieux connaitre Batimedia, fruit de la fusion du Groupe Axiome, propriétaire de Batim Media et de Imedia Communication.


Batimedia propose de consulter les catalogues web feuilletables de 160 industriels et le cas échéant, de les ranger dans une armoire à docs, principe popularisé par Batiproduits depuis quelques années. Et comme souvent, le visiteur, une fois enregistré peut faire une vraie demande de documentation, ou plutôt une demande de vraie documentation... car les catalogues feuilletables en flash, c'est joli, moderne, ludique mais c'est très souvent incomplet. Mais bon, au moins, la doc est en ligne et c'est là, la grande force de Batimedia.


Il y a actuellement un peu plus de 350 documentations disponibles.


A voir si le système va prendre car Batimedia, comme d'autres portails, n'aura de réel intérêt que s'il offre un minimum d'exhaustivité.


GD

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat