Quelques refontes de newsletter bâtiment

Quelques refontes de newsletter bâtiment

Le printemps voit chaque année certaines newsletters faire peau neuve et ce sont Batiw** et le Moniteur qui s'y collent cette année.


Batiw** a réalisé une refonte globale pour proposer enfin une newsletter acceptable qui, sans être capable de rivaliser avec les deux majeurs que sont Batiactu et Le Moniteur, donne une meilleure image du portail.
Evidemment, la publicité y est omniprésente, en cela, rien de changé, et les actus à la une ne sont, pour l'essentiel, que des publicités ou publi-réactionnels, présents jusque dans le titre du mail.
Mais l'effort général est louable et Batiw** devrait gagner notoirement en image.


Le Moniteur, pour sa part, a opéré quelques ajustements, sans faire une révolution majeure. Mais la "UNE" a été revue, les dispositions nouvelles permettant de placer quelques pubs format "carré".
Je regrette pour ma part, la relégation en fin de mail des rubriques "débat" "blogs" et "billets" qui personnalisaient bien la lettre.


GD

TAG associés

emailing
GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat