DTEL, une plateforme de devis en ligne originale mais risquée

DTEL, une plateforme de devis en ligne originale mais risquée

Il est fréquent que je parle de ces sites web proposant des devis de travaux en ligne même s'il ne m'est pas possible de les citer tous au vu de leur nombre qui s'accroit presque chaque jour.


Mais DTEL, puisqu'on parle de ce site aujourd'hui, propose une approche originale mais que je qualifierais aussi de risquée comme vous allez pouvoir en juger.


A la différence des autres plateformes, DTEL propose un vrai devis immédiat, à savoir qu'après quelques minutes permettant de préciser la nature des travaux souhaités, vous recevez dans votre boite aux lettres un devis chiffré !!


Ce devis émane de fait d'une seule entreprise, identifiée, que vous avez sélectionnée préalablement par zone géographique et qui a, je suppose, rentré préalablement ces tarifs prestation par prestation.


Mais cette solution, pour originale qu'elle soit, présente quand même des risques puisque le tarif proposé peut s'avérer de suite dissuasif. En revanche, pour ceux qui n'ont aucune idée du tarif de telle ou telle prestation, une estimation, même surévaluée peut être utile à connaître.


En tout cas, DTEL se démarque des solutions actuelles et en ça, il est utile de connaitre ce site.


Vous pouvez tenter le coup....

TAG associés

cas pratiques
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat