Vigilance sur l'annuaire pagesnet.fr !

Vigilance sur l'annuaire pagesnet.fr !

Je sors du contexte "bâtiment" quand je suis alerté de certaines pratiques douteuses qu'il me semble indispensable de relayer.


En l'occurrence, celle-ci provient d'un "annuaire professionnel" - pagesnet.fr - qui envoie une offre ressemblant tellement à une facture, que celle-ci risque d'être payée spontanément.


C'est en fait une offre commerciale mais accompagnée d'un bloc format TIP, avec un somme à payer de presque 300 euros.
Evidemment, pour rester dans la légalité, il est écrit en tout petit que le document n'est pas une facture.


Il y a déjà eu pas mal de pratiques semblables (notamment PagesBiz) et il est urgent de relayer l'information et d'être vigilant sur toutes les factures que vous recevez, notamment pour des inscriptions d'annuaire internet.


Dernière précision, je ne mets sciemment pas le lien vers le site pour ne pas améliorer son référencement, il ne manquerait plus que ça... mais il est cité plus haut.


GD

TAG associés

annuaires
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat