Batiactu s'attaque au grand public

Batiactu s'attaque au grand public

Décidément, rien n'arrête CapInfoPro, déjà éditeur du très connu Batiactu.com. C'est désormais au particulier que s'adresse le Groupe via son nouveau site web Maison à Part.


Ce nouveau support sera organisé autour de 3 univers que sont la Décoration, les Travaux et l'Immobilier.


C'est un challenge pas si évident que ça auquel s'attaque CapInfoPro, tant le marché du particulier est assailli depuis de nombreuses années, même si les moyens sont mis pour se faire connaître : salons, partenariats prestigieux.
La concurrence sera bien plus difficile que sur le marché professionnel avec, de surcroit, des revenus publicitaires au CPM bien inférieurs.


Mais l'équipe de Vincent GADONNEIX a déjà prouvé qu'elle savait relever les défis de se positionner sur des marchés ou d'autres étaient déjà confortablement installés.


A suivre.

TAG associés

médias bâtiment
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat