La fréquentation des majors web bâtiment

La fréquentation des majors web bâtiment

De temps en temps, j'aime bien regarder les chiffres de fréquentation des gros bras de la presse web bâtiment que sont Batiweb, Batiactu et Le Moniteur, en particulier Batiproduits.

Et comme ils disposent tous les trois des mêmes sources certifiées par l'OJD, leurs résultats sont comparables.


Bravo à Batiproduits pour son excellente croissance soutenue en particulier par ses informations récurrentes envoyées par mail et par le soutien non négligeable de la presse papier.

Batiactu et Batiweb suivent également une progression régulière, leurs newsletters quotidiennes n'y étant pas étrangères.


A noter l'arrivée de XPAIR dans les stats OJD mais dont les chiffres ne peuvent pas être comparés (pres de 100.000 visites quand même) compte tenu de la thématique très ciblée de ce portail.


Pour le mois de septembre (comparé au mois de juin) :


En nombre de visites *



juin 2006
septembre 2006
Batiactu
239.385
292.627
Batiweb
180.781
234.443
Batiproduits
216.115
440.519


* le nombre de visites tenant compte des nombres de connexion aux sites web y compris les visiteurs se connectant plusieurs fois pendant la même période.

TAG associés

médias bâtiment
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat