La fin de Build2Pro !

La fin de Build2Pro !

Bon, franchement, je n'ai jamais bien compris à quoi servait Build2Pro, si ce n'est qu'il avait été créé au début de la vague Internet, là ou tout le monde s'est jeté sur les "portails" avant que la bulle n'explose.


Maintenant, PointP reprend le bébé et ça va être plus clair... même si on savait que Saint Gobain était derrière. Mais Build2Pro était trop limité et ne parlait (par exemple) que des produits de filiales de Saint Gobain... ce qui était malgré tout, insuffisant.


Aujourd'hui PointP reprend tous les contacts sur son site professionnel. Profitons-en pour tirer un grand coup de chapeau à PointP pour la clarté de son site et pour son excellente base de données de produits du bâtiment ....


Et si le meilleur annuaire de produits du bâtiment, c'était PointP ?....

TAG associés

annuaires
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat