Batiweb simplifie sa base de données

Batiweb simplifie sa base de données

Batiweb vient d'envoyer un mail à tous ses abonnés afin d'actualiser sa base de données et "simplifier" ainsi sa messagerie. Cela a notamment pour but d'amélliorer la demande de documentation entre les visiteurs et les sociétés référencées sur Batiweb. Si vous n'y êtes pas, faites-le.
Au passage, il intègre une clause sur la possibilité de recevoir des e-mails commerciaux de la part de ses partenaires.

Cette "simplification" a sans doute le grand mérite de mettre Batiweb en règle avec les futures lois sur le spam en préparation à l'assemblée et qui impose aux sociétés de marketing web d'obtenir un accord préalable à tout envoi d'e-mail.

Un bon point pour Batiweb qui anticipe le passage à cette nouvelle loi.

A ce sujet, ne rêvons pas trop, ce n'est pas cette loi qui changera grand'chose au spam outrancier provenant notamment des états-unis et vantant, (on en a besoin !?), les mérites de tel ou tel produit décuplant la virilité des hommes....

Mais bon, je sors du cadre du bâtiment...

Gabriel DEGOTT

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat