Gigotbitume passe aux liens en dur.

Gigotbitume passe aux liens en dur.

Bon, c'est la mode, et une fois de plus, Google en est la cause, mais cela devient indispensable pour tous les annuaires, d'offrir un lien en dur, et Gigotbitume s'y est plié également.


Comme vous le savez peut-être, Google positionne d'autant mieux un site, (toutes choses égales par ailleurs), qu'il dispose de liens en retour depuis d'autres sites de qualité et dans la même thématique si possible.


Ces liens en retour (backlinks) ne peuvent être que sur la syntaxe www.domaine.xxx (lien en dur) sinon, ils ne sont pas pris en compte.


De ce fait, Gigotbitume, afin daméliorer le référencement des sites inscrits chez lui, offre désormais 2 liens en dur depuis la page de détail consacré à chaque site.


Voir l'exemple ci-après, pour la fiche de CIMBAT

TAG associés

annuaires
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat