DEVISTRAVO - nouvelle plateforme de devis en ligne

DEVISTRAVO - nouvelle plateforme de devis en ligne

La direction de DEVISTRAVO vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme internet de demandes de devis en ligne.


DEVISTRAVO consiste en un système de relations d'affaires entre particuliers et professionnels du bâtiment. Les premiers sollicitant un devis et les seconds, la possibilité de les recevoir moyennant finances mais avec des critères de sélection particulièrement efficaces.


Pour exemple, un particulier, basé dans le Rhône, et souhaitant des devis pour de la "menuiserie aluminium", verra sa demande transmise à 5 entreprises maximum, elle-même ayant demandé à recevoir ce genre de devis, pour un (ou plusieurs) métier(s) précis et dans un secteur géographique défini.


La demande de devis est gratuite pour un particulier et payante pour une professionnel : 12 ou 15 € HT le devis selon que l'entreprise est labellisée ou pas.


Déjà plusieurs centaines d'entreprises dans tous les corps d'état, sont inscrites sur DEVISTRAVO et le site génère plus d'une centaine de devis par jour.


D'ores et déjà un excellent résultat compte tenu de la concurrence farouche que se livrent ces plateformes depuis plusieurs années.

TAG associés

cas pratiques
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat