Le Centrex de Bordeaux définitivement fermé

Le Centrex de Bordeaux définitivement fermé

Et bien voilà, ce qu'on supposait dans la dernière actualité consacrée au Centrex de Bordeaux s'est malheureusement confirmé.
ici


Le Centrex de Bordeaux a déposé son bilan (formule peu habituelle pour une association) après un dernier salon, qui selon nos informations se serait mal déroulé.


Rappelons, pour ceux qui l'ignorent, que le Centrex était une association développée au sein de l'Ecole d'Architecture de Bordeaux, subventionnée en partie par les collectivités locales, qui proposait des salons, un site internet et un logiciel de classement de la documentation, qu'elle avait de plus en plus de mal à vendre en raison des portails très complets disponibles sur le web. La révolution internet aura donc été fatale au Centrex.


Et une page de tournée, pour un acteur qui était, il y a encore peu d'années, très novateur dans les nouvelles technologies appliquées au monde du bâtiment.



Gabriel DEGOTT

TAG associés

annuaires
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat