Changement de rédac'chef chez Batiactu

Changement de rédac'chef chez Batiactu

C'est pas une bonne nouvelle pour Batiactu mais Jean-Philippe DEFAWE, Rédacteur en Chef de Batiactu depuis sa création, quitte son poste au 15 mars prochain.


Le Groupe Moniteur, toujours prompt à détecter les vrais talents (bizarre, je n'ai jamais été contacté...), lui offrira un poste de Rédacteur en Chef Adjoint avec la responsabilité plus particulière de la rédaction sur les médias web.


Un gros boulot en perspective compte tenu de la position toujours délicate du Groupe Moniteur, tiraillé entre sa diffusion payante sur papier et la gratuité des informations fournies sur Internet.


Une perte réelle en tout cas pour Batiactu, et un challenge délicat pour son successeur.


Rajouté le 12 mars : JP Defawe sera remplacé par Stéphanie GENDRON, anciennement rédactrice en chef de Référence Brico Jardin.

TAG associés

médias bâtiment
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat