Les frontières s'élargissent à la Belgique, Luxembourg et Espagne

Les frontières s'élargissent à la Belgique, Luxembourg et Espagne

La boutique de pièces détachées 100% Volet roulant s'internationalise. Désormais, les habitants de la Belgique, de l'Espagne et du Luxembourg peuvent passer des commandes de pièces comme leurs voisins Français.

Dans le cadre de son développement en France et à l'international c'est une première étape qui vient d'être franchie pour la petite boutique spécialisée dans le volet roulant. Le but étant de proposer son expertise et la qualité de ses produits au plus grand nombre. Pour des raisons logistiques les DOM-TOM Français sont pour l'instant laissés de coté. Les contraintes de TVA et de Douane freine sa mise en place...

Les pièces exportées sont limitées aux petits articles comme les attaches tablier, sorties de caissons, poignées de manivelle, moteurs de volet, télécommandes, treuils, supports, enrouleurs de sangle, poulies, ect...

Les manivelles complètes, tablier et volet roulant sur mesure ne sont pas pour le moment livrables.

100% Volet Roulant donne la possibilité de se faire livrer avec Colissimo à domicile ou en Mondial Relay pour un moindre coût.

D'autres destinations sont prévus pour le courant de l'année...

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat