La chaine Youtube du mobilier urbain Openspace

La chaine Youtube du mobilier urbain Openspace

Le fabricant de mobilier urbain design Openspace lance une chaine Youtube pour présenter ses produits, et plus particulièrement ceux destinés à l'accessibilité de l'espace public.

Le mobilier urbain Openspace

Pensés pour être pratique, imaginés pour être design, Openspace déplore le fait que les équipements de mobilier urbain dans nos villes se ressemblent tous sans apporter d'innovations majeures.

A l'heure où les citoyens demandent aux collectivités un espace public parfaitement accessible et vecteur d'identité, il est temps pour les villes de réagir. Le catalogue Openspace offre la possibilité aux collectivités de proposer des rues et places toujours plus accessibles et toujours plus personnalisées.

Une chaine dédiée au mobilier urbain ... Et à l'accessibilité

A travers sa chaîne Youtube, le fabricant de mobilier urbain Openspace souhaite présenter les diverses technologies qui permettent de rendre leur espace public plus attractifs et accessibles aux PMR (personnes à mobilité réduite).

Déjà deux vidéos sont disponibles sur cette chaîne pour présenter aux collectivités les solutions qui s'offrent à elles pour remplir ces objectifs, et notamment une vidéo intitulée "Accessibilité PMR" qui présente un clou urbain photo luminescent idéal pour guider les PMR - et plus particulièrement les PAM (personnes aveugles et malvoyantes) - à travers la ville.

Pour en savoir plus : https://www.openspace-urbain.fr


À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat