Les laboratoires Apivita s'équipent d'une salle propre Plasteurop

Les laboratoires Apivita s'équipent d'une salle propre Plasteurop

A Athènes, les laboratoires Apivita se sont équipés d'un équipement ultra performant pour disposer de plusieurs salles totalement hermétiques, leur permettant de confectionner leurs produits dans le respect des règles les plus strictes de propreté.


Apivita

La marque propose des produits naturels dédiés au bien-être corporel. La gamme de produits est entièrement bio et chaque produit offre une grande efficacité grâce à l'utilisation d'huiles essentielles bio, d'extraits de plantes et d'huiles de cultures biologiques. Par ailleurs, la marque propose également de nombreux produits à base de miel pur de la nature grecque.

Pour proposer des soins d'une qualité irréprochable et maitriser parfaitement l'intégralité du processus de fabrication de ses produits, la marque souhaite garder ses propres laboratoires. Pour cela, elle a fait appel à Plasteurop, l'un des leaders mondiaux dans le domaine des salles propres et des salles blanches.


Plasteurop

Plasteurop fabrique des composants dédiés à la création de salles totalement hermétiques à la contamination : des salles propres (aussi nommées salles blanches).

Pour garantir à Apivita un processus de production dans le respect total des règles d'hygiène, Plasteurop est intervenu auprès de la marque. Ainsi, dotée de salles parfaitement propres, où l'hygiène règne en maitre, Apivita peut garder le contrôle de la qualité de sa production.


Pour en savoir plus :


À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat