Chevreuse Courtage

Chevreuse Courtage

Chevreuse Courtage est un cabinet de courtage et de conseil en assurances spécialisé dans les domaines de la construction et des assurances collectives.

Quels que soient vos besoins, en construction ou en prévoyance collective, nos équipes se mobilisent pour bâtir un plan d’assurance personnalisé en fonction de vos demandes, de vos attentes et de vos vulnérabilités. Dans 95% des cas, nous procédons à des audits approfondis de votre problématique ou situation pour établir un cahier des charges sur mesure, afin d’obtenir des assureurs des cotations au plus juste. Nous nous engageons à inscrire notre relation dans le temps en suivant l’actualité sociale, fiscale et réglementaire. Ceci afin de vous proposer les solutions adaptées et le meilleur service au regard des évolutions législatives et d’être en mesure d’instruire les dossiers difficiles. Véritable interface active entre les impératifs de la société d’assurance et les besoins ou obligations de votre profession, notre filiale Chevreuse Conseil réalise différentes missions : de l’audit au suivi de construction, à la gestion de sinistre, qu’il s’agisse de sinistres constructions et/ou dommages en assistance, pour nos clients ou pour le compte de tiers.

Activités de l'entreprise

  • Dommages ouvrages
  • responsabilité civile du constructeur non réalisateur
  • réassurance construction
  • Santé et prévoyance
  • Retraite et épargne salariale
  • Audit et conseil pour des prestations sur mesure
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Plan des membres - Plan des actualités - Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat -