Saint-Gobain vise les particuliers avec sa nouvelle campagne

Saint-Gobain vise les particuliers avec sa nouvelle campagne

Avec sa nouvelle campagne publicitaire basée sur le bien-être dans l’habitat, Saint-Gobain entend valoriser et accroitre sa notoriété auprès du grand public. Il est vrai que jusqu’à présent, l’enseigne s’était avant tout fait connaître auprès des professionnels. Pour mener cette opération avec succès, le Groupe a fait appel à Publicis.

Une thématique chère aux particuliers

Aujourd’hui, les matériaux du Groupe font partie intégrante de l’environnement du grand public, mais celui-ci n’en a pas forcément connaissance : isolation thermique et acoustique, qualité de l’air, etc.  

Ainsi, pour séduire le grand public et mettre en lumière la marque, Saint-Gobain et Publicis ont axé la campagne sur le confort et le bien-être dans une maison et le « vivre ensemble », avec pour signature : « Des matériaux qui changent la vie ».

Une communication multicanale

Durant 2 mois, cette campagne sera diffusée via TV, web, presse et print.

Un film publicitaire de 60 secondes a été créé et sera décliné en formats de 30 et 10 secondes selon les supports :

Envie de salle de bain

Dans sa volonté de se rapprocher du client final, Saint-Gobain a également lancé une nouvelle chaine de magasins « Envie de salle de bain », qui propose un large choix de produits et solutions d’aménagements, une aide personnalisée pour la conception des projets et la mise en relation avec des professionnels du secteur.  

www.enviedesalledebain.fr

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de medias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat