keeBAT : un outil unique de veille digitale dédié aux industriels et négoces

keeBAT : un outil unique de veille digitale dédié aux industriels et négoces

Les industriels du bâtiment et les négoces vont pouvoir trouver leur bonheur sur cette nouvelle application digitale. Développée par notre agence GDA, la plateforme keeBAT permet de mener une veille thématique commerciale et technologique, de surveiller ses concurrents, de suivre son référencement et de monitorer ses actions de communication.

 

keebat 

La veille permanente de son marché, ses marques et ses concurrents

Sur www.keebat.fr, les fabricants et fournisseurs de produits et services du bâtiment ont accès à un module de veille sur l’actualité de leur marché, de leurs marques et de leurs concurrents. En plus des nouveautés en temps réel, 16 ans d’archives sont à la disposition des utilisateurs dès l’inscription.

Chacun peut ainsi s’informer sur les actualités du bâtiment, les nouveautés produits, les avis techniques et les brevets déposés. Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir pourquoi il est important de tenir une veille des brevets.

La surveillance de ses concurrents

Un module de surveillance permet d’observer l’activité d’un ou de plusieurs concurrents sur le web. Les industriels peuvent par exemple surveiller les mises à jour des réseaux sociaux de leurs concurrents ou la création de nouveaux contenus sur leur site.

Le suivi de son positionnement sur Google

Le module de suivi de référencement actualise quotidiennement les positions du site client selon une liste de mots-clés choisis. Pour aller plus loin dans l’analyse, les utilisateurs de keeBAT peuvent observer les positions de leurs concurrents sur les mêmes mots-clés afin de comparer les résultats.

Le monitoring de ses actions digitales

Toutes les actions de communication digitale sont reportées dans l’outil : campagnes de bannières display et publicités, newsletters, emailing… L’utilisateur peut attribuer une note d’efficacité à chaque action en analysant les retombées sur la fréquentation de son site.

Le suivi des performances techniques de son site

Enfin, l’utilisateur peut suivre les scores de performance technique de son site sur PC et mobile afin de détecter les éventuelles anomalies.

Mais l’outil n’en restera pas là : nous comptons développer fortement le contenu au cours de l’année qui vient, en termes de sources d’information et de fonctionnalités.

keeBAT, un outil conçu par GDA

 

agence gda 

Notre agence de communication digitale GDA, déjà connue pour l’édition des sites Cimbat.com et Batinews.fr, étoffe son offre de solutions web dédiées au bâtiment avec keeBAT, le résultat d’un an de développement et de 15 ans d’expérience avec nos clients industriels.

 

Bénéficiez de notre offre de lancement à 79€ HT/mois pour un accès à tous les modules !
(soit 50% de remise reconductible chaque année, pour tous les premiers clients inscrits avant le 31 juillet 2017)

Plus d’information sur www.keebat.fr – contact : 09 79 18 04 82 ou par email contact@keebat.fr

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de medias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat