Les Trophées de la Construction 2017 ouvrent leurs inscriptions

Les Trophées de la Construction 2017 ouvrent leurs inscriptions

Ayant fêté leurs 15 ans l’année dernière, les Trophées de la Construction (dont Cimbat.com est partenaire) reviennent et lancent leur campagne d’inscription pour cette édition 2017. Pour rappel, ce concours organisé par Batiactu, en partenariat avec le groupe SMA, récompense les réalisations les plus remarquables et innovantes de l’année : promettant à la clé un bon coup de pub aux lauréats et leurs projets grâce à un pack de communication complet.  

Quelles entreprises sont concernées ?

Les Trophées de la Construction rassemblent l’ensemble des acteurs de la filière du BTP, de l’architecte à l’artisan en passant par les industriels et les maîtres d’œuvre. Ils récompensent les réalisations exemplaires (qu’il soit question d’architecture, de techniques de construction ou de matériaux innovants) ainsi que les meilleurs projets web et communication (site internet, appli mobile, campagne de communication).

5 catégories pour concourir

Lors de l’édition 2016, 23 lauréats avaient été récompensés par Emmanuel Cosse, ministre du logement et de l’habitat durable. Cette année encore, près d’une vingtaine de prix seront décernés parmi les catégories suivantes :

- Constructions neuves et rénovations
- Métiers d’art 
- Solutions d’artisan
- Solutions techniques, matériaux et équipements innovants d’industriels et de fabricants
- Internet et solutions en ligne

 

Quelle est la composition du jury et quand la remise des prix aura-t-elle lieu ?

Le jury se compose uniquement de professionnels experts et représentatifs des différents corps de métiers du BTP (dont des journalistes spécialisés).

Pour ces Trophées de la Construction 2017, la remise des prix aura lieu le 6 septembre 2017.
Vous pouvez découvrir les vainqueurs de l’édition 2016 en vous rendant sur : http://trophees.batiactu.com/palmares.php    

Les prix à la clé

Les vainqueurs des différentes catégories bénéficieront d’une grande visibilité dans les médias spécialisés BTP.

En plus de voir son nom et sa réalisation repris dans les articles relatifs aux trophées sur Batiactu et les autres médias professionnels qui relaieront l’évènement, un lauréat remporte un kit de communication complet sur le pure player Batiactu : campagne de newsletter Batiactu d’une valeur de 2 995€ HT / communiqué de presse envoyé à tous les partenaires du concours et aux médias nationaux et régionaux / plaquette du Palmarès 2017 / Kit de communication avec vignette et bannière certifiant la victoire du lauréat aux Trophées 2017.

Comment s’inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 15 avril 2017 :

- En vous rendant sur le site : www.tropheesconstruction.com
- Par mail : trophees@batiactugroupe.com
- En appelant le 01 53 68 40 28

 

Bonne chance !

À propos de Cimbat.com

Depuis 10 ans, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de medias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat