Knauf lance sa newsletter

Knauf lance sa newsletter

Incroyable qu'un mastodonte mondial de la construction comme KNAUF ne lance sa newsletter que maintenant, et pourtant... de nombreux leaders majeurs des matériaux de construction en France ne communique pas encore via le web avec leurs clients / prospects. Siplast, par exemple, vient à peine de lancer sa newsletter, d'autres sont à venir mais tardent à la mettre en place.


Paradoxalement, il semblerait que plus la société est importante, plus il lui est difficile de mettre en place ce genre d'outil alors que les petites le font sans aucune difficulté vu la multitude de solutions existantes.


Je ne saurais trop conseiller de ne pas tarder à s'y mettre car les places seront de plus en plus chers compte tenu du flot potentiel de mail que peuvent recevoir demain, les prescripteurs, entreprises et autres acteurs cibles des industriels.


Gabriel DEGOTT

TAG associés

cas pratiques emailing
GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de medias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat