Dans son dossier N° 399 de Février 2009, la Revue des Collectivités Locales aborde le problème de l'accessibilité aux transportx et vante les mérites de la bordure quai bus PROFIL de URBAMAT.
extrait:
"[L'enjeu pour les collectivités est de répondre à deux besoins: l'accès au point d'arrêt d'une part et l'accès au véhicule d'autre part.
Dans un premier temps, le dénivelé des rampes d'accès à la station doit être conforme à l'arrêté du 15 janvier 2007 relatif à l'accessibilité de la voirie aux personnes handicapées.
L'autre difficulté majeure posé par le bus réside dans la phase "entrée et sortie" des voyageurs.]...[...la société URBAMAT qui a développé la solution PROFIL, un concept universel qui permet notamment de réduire les lacunes verticales et les lacunes horizontales...]

Voir toutes les actualités des professionnels du bâtiment sur CIMBAT
Voir toutes les actualités CIMBAT Cimb@t est aussi une agence internet avec une réelle expertise dans les métiers du Bâtiment
Quelques références clients Consultez-nous !