AUTOFLUID 10 est à présent compatible avec BricsCAD V18

AUTOFLUID 10 est à présent compatible avec BricsCAD V18

Vidéo de présentation d'AUTOFLUID 10

Redécouvrez les applicatifs 2D/3D de Tracéocad dédiés CVC et Plomberie :

Vidéo Bricsys 

Découvrez les nouveautés de BricsCAD V18 (vidéo en anglais) :

AUTOFLUID est une suite de logiciels CAO dédiée aux professionnels en génie climatique, sanitaire, fluides médicaux ou industriels.

 

Les 6 logiciels qui composent la suite ont été conçus par des experts en conception et ingénierie des fluides, et vous feront gagner un temps précieux. Ils permettent de calculer, dessiner et quantifier vos plans d’installation rapidement et avec précision. Une bibliothèque complète de composants graphiques personnalisables garantissent de même une grande qualité graphique.

BricsCAD, de la société Bricsys, est une solution alternative à AutoCAD et à REVIT En version Pro / Platinum, BricsCAD est une plateforme CAD. En version BIM, BricsCAD est une plateforme CAD ET Maquettage BIM. BricsCAD lit et écrit au format DWG, et importe/exporte au format IFC

AUTOFLUID est compatible avec plusieurs plateformes CAD : AutoCAD, BricsCAD, ZWCADLes réseaux 3D peuvent être importés dans diverses plateformes BIM : Revit, BricsCAD BIM, Allplan, ArchiCAD

En savoir plus sur AUTOFLUID

En savoir plus sur les logiciels compatibles avec AUTOFLUID

N’hésitez pas à contacter le Service Commercial de Tracéocad pour recevoir un devis, une version d'évaluation ou bien encore pour bénéficier d'une démonstration à distance personnalisée.

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat