Francioli présente son nouveau site web

Francioli présente son nouveau site web

Avec une présence de plus de 35 ans sur le marché du mobilier urbain et des sanitaires publics, Francioli dispose d’un savoir-faire unique qui lui permet de réaliser des projets adaptés aux besoins des collectivités. L’entreprise vient de lancer son nouveau site web, plus moderne et ergonomique.

Francioli.fr

Un site plus ergonomique

Sur le nouveau site du fabricant, les produits du fabricant sont davantage mis en valeur, à savoir la gamme de mobilier urbain comprenant des aires d’accueil, des bornes, des fontaines ou encore des bancs et la gamme de sanitaires publics modulables.

Les produits, triés par gammes, rubriques et par collections, sont accessibles plus facilement et contiennent toutes les informations techniques nécessaires ainsi que des conseils pour les professionnels.

La charte graphique du site gagne aussi en fraîcheur avec un design plus moderne et plus proche de celui de Consolis, société mère de Francioli.

Des nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités

De nouveaux produits font également leur apparition : les conteneurs Bihr Environnement. Ces solutions de pré-collecte des déchets traditionnelle ou par camion-grue regroupent des équipements innovants qui optimisent les opérations de collecte.

Autre nouveauté : le site propose désormais un accès à Protecsan, service de maintenance technique et d’entretien des sanitaires publics Francioli.

 

Découvrez dès maintenant le nouveau site de Francioli sur https://www.francioli.fr/

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat