Très Haut Débit : évolution des câbles de communication

Le déploiement du Plan France Très Haut Débit implique une utilisation adaptée des câbles de communication selon les chantiers neufs ou de rénovation. Courant, spécialiste des gaines électriques, nous en dit plus.

très haut débit - courant

Toutes les constructions neuves (ou rénovations importantes) dont la date de dépôt du permis de construire est postérieure au 1er septembre 2016 doivent obligatoirement comporter un câble de communication qui supporte le Très Haut Débit Grade 2 TV ou 3 TV.

La gaine électrique Prefilco Grade 3 TV S par Courant

Courant propose différentes solutions adaptées à cette réglementation : les gaines électriques Prefilco Vert 20 (Réf. 20080040) et Prefilco Vert 25 (Réf. 20080041) de Grade 3 TV S conviennent tout à fait aux constructions et rénovations lourdes dont le permis de construire est postérieur au 1er septembre 2016.

Pour en savoir plus sur le déploiement du Plan France Très Haut Débit et les solutions proposées par Courant, nous vous invitons à consulter la notice complète disponible sur le site de Courant.

 

Retrouvez également toutes les informations et caractéristiques de la gaine électrique Prefilco Vert.

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de medias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat