Hélicave arrive sur Instagram et Pinterest !

Parce que les caves à vin enterrées d’Hélicave sont belles et ont aussi bien leur place dans les magazines spécialisés sur le vin que sur les blogs de décoration de l’habitat, la marque a décidé de publier ses réalisations et modèles phares sur les réseaux sociaux. Mais pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit de réseaux faisant la part belle aux images : Instagram et Pinterest.

Rejoignez la communauté et suivez les dernières réalisations

Avec Instragram, Hélicave souhaite partager les photos de ses réalisations et démontrer l’étendue de son savoir-faire en matière de construction de caves à vin enterrées. Zoom sur les caves, leur intérieur, leurs trappes d’accès ou encore l’harmonie avec lesquelles elles se marient avec leur environnement, rien ne sera mis de côté.

Pour suivre le compte, c’est par ici !

Sur Pinterest, le fabricant de caves à vins épinglera également ses réalisations et en profitera pour partager ses coups de cœur en matière de vin et décoration.

Découvrir les épingles et tableaux d’Hélicave.

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de medias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat