Le spécialiste des panneaux décoratifs, JMT Diffusion, vous propose de découvrir son tout nouveau produit : le Lamistone. Ayant déjà connu un grand succès sur le marché espagnol, le Lamistone est désormais disponible en France.
Il s'agit de plaques de parement en pierre reconstituée. Créées à base de silice et de concassé de quartzite, ces plaques s'adaptent aux intérieurs comme aux extérieurs.
Grâce à un procédé de fabrication particulier, chaque plaque est parfaitement unique et permet à vos murs de s'habiller de pierres naturelles, esthétiques et extrêmement réalistes.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de JMT Diffusion : Lamistone.
Saugnac Jauges
Saugnac Jauges conçoit et fabrique des appareils de mesure pour la ...
GDA - Agence web à Lyon
Agence de communication et de création web, spécialisée dans l'industrie ...
gedly
gedly propose une solution de Gestion Électronique des Documents, simple ...
Bonnici
Bonnici est une entreprise située dans le département du Haut-Rhin,...
S'inscrire à l'annuaire
Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.
© www.cimbat.com
-
Communication web bâtiment
-
Tous droits réservés.
-
Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Plan des membres
-
Plan des actualités
-
Mentions légales
-
Foire aux questions
-
Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat
-